Mercredi après-midi, quatre membres de l’Unité de la Croix Rouge de Cazaubon se sont rendus à l’Ehpad Korian « Le Clos d’Armagnac » pour offrir un moment festif aux résidents.
En cette période de décembre, à l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent, les bénévoles de la Croix Rouge de Cazaubon, apportent le goûter et un moment musical aux résidents des Ehpad de leur secteur d’intervention. Ils se rendent tout d’abord à l’Ehpad de Cazaubon, puis le 6 décembre ils seront à celui de Nogaro, le 7 décembre à celui de Labastide d’Armagnac et enfin le 13 décembre ce sera le tour de celui de Gabarret.
Ce mercredi, les résidents du Clos d’Armagnac, réunis dans la salle principale ont pour ce goûter offert par la Croix Rouge, savouré des bonbons au chocolat, des papillotes, et des chouquettes réalisées par les boulangers du coin, sans oublier une diversité de boissons.
Au niveau de l’animation musicale, la Croix Rouge avait fait appel à Betty Dopp’s avec son répertoire dynamique de chansons françaises.
Certains aînés ont esquissé quelques pas de danses, tandis que d’autres écoutaient ces airs bien connus, leur rappelant certainement des souvenirs de leur jeunesse.
Les résidents étaient très attentifs et ils ont bien apprécié ce goûter animé.