Fiers de leur nouvelle caserne !

Calendriervbis.JPG

La distribution des calendriers 2022 a démarré

Avant d'arriver à votre domicile, ce calendrier a demandé pas mal de travail pour sa réalisation. Sous la responsabilité de Stéphane Laverny, une commission composée de six membres : Corinne, Thierry, Emma, Mélanie, Fabien et Adrien, a planché sur sa conception. Corinne Bareille et Thierry Duluc se sont occupés de frapper aux portes pour obtenir les publicités des annonceurs qui y figurent. Ils sont ainsi près de soixante à avoir accepté de soutenir leurs sapeurs-pompiers.

3500 exemplaires ont été imprimés, leur distribution a déjà bien commencé, elle se poursuivra jusqu'au 8 févirer 2022. 

Comme toujours, on retrouve la photographie de l'effectif condomois au grand complet.

Pour chaque tournée de distribution dans la ville et les communes du ressort du centre de secours, les pompiers se présentent à deux, masqués et respectant les gestes barrières.

Saurez-vous reconnaître ce bînome parmi la photo de groupe ci-dessus ? Vous avez besoin d'aide, on vous donne leurs prénoms : Adrien est sur la gauche et Paul sur la droite.

Absent de votre domicile si vous n'avez pas eu votre exemplaire, il est toujours possible d'aller le récupérer au Centre de Secours, au secrétariat, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Les enfants ont toujours beaucoup d'imagination et les pompiers représentent pour eux une source d'inspiration inépuisable. 

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles