Téléthon Pavie

La salle bien garnie

Un premier weekend réussi

Le coup d’envoi du Téléthon Pavie a été donné Vendredi  26 avec l’organisation du super loto qui grâce à sa notoriété a réunis  quelques centaines de personnes assidues et fidèles du traditionnel loto. Les bénévoles avaient bien fait les choses et la soirée s’est déroulée dans les meilleures conditions possibles.

            Le samedi lancement de l’expo bourse aux  jouets dans la nouvelle salle de spectacle qui pour l’occasion est devenue une véritable caverne aux jouets où pendant deux jours les visiteurs ont pu déjà faire les premiers achats de cadeaux de Noël. Le dimanche les fans de belote se sont affrontés amicalement dans la salle Bernard IV.

            De bonnes augures pour le weekend prochain qui bien que légèrement amputé de quelques animations traditionnelles proposera un super programme pour tout le monde.

            Dès vendredi 03 Décembre à 20 h 30 place à l’école de musique de Pavie qui animera le grand concert de l’Ensemble Orchestral de Pavie et l’Atelier Vocal de Musiques Actuelles. Une belle soirée en perspective.

            Le samedi démarrera au son des tronçonneuses qui vont s’attaquer aux 50 stères de bois pour permettre aux futurs acheteurs de préparer leur provision de bois pour l’hiver.  Au vu du succès des années passées Il est prudent de réserver .Toute la journée des animations sont prévues et il y en aura pour tous les goûts……défi crêpes, rando pédestre, rando moto , lâcher de ballons, ateliers maquillages, spectacle et contes musicaux de Noel , chants des enfants, défilé de Sambastone , Trail nocturne sans oublier les fameux rendez-vous gastronomiques le samedi midi la réputée garbure à déguster sur place ou à emporter et le samedi soir une délicieuse fidéua vous sera proposée animée par DJ TITO .

            Pendant ces deux jours la vente des jouets continue dans la nouvelle salle de spectacle.

            Tous les détails du programme sont disponibles sur la page Facebook du Téléthon Pavie. Bien sûr tout sera mis en place pour respecter les consignes sanitaires pass sanitaire en intérieur et masque obligatoire sur tout le site.

            Un weekend end complet à ne pas manquer le 3 et 4 Décembre.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles