Agnès Lamoine expose au Golf las Martine à l'Isle-Jourdain

IMG20211120095826.jpg

Photo : L'artiste devant une de ses oeuvres

Karine Montecot propose une autre exposition au club house du Golf de las Martine, il s'agit de l'artiste peintre Agnès Lamoine, et ce jusqu'au 23 décembre, ouverture de 9 h à 17 h.

Sa peinture est à la fois dans le rêve, l'imaginaire, le songe....une sorte d'expressionisme abstrait mais qui serait figuratif, qui nous amène à entrevoir un chemin de réflexion spirituelle. Ses portraits sont empreints d'une certaine sérénité, vers une méditation éveillée ! Cette peinture onirique nous parle de paix, de partage avec une expression tournée vers un réalisme, vers une vision éthérée de ses oeuvres.

Elle précise :" cette exposition est constituée de mon travail sur les visages et précisement sur les regards, portes ouvertes sur nos êtres intérieurs. Deux techniques, la peinture acrylique utilisée pendant mes cours " Les Arts du Levant", et la peinture à l'oeuf que je pratique en iconographies. Les différentes représentations nous transportent en Egypte, nous permettent de soupçonner un monde qui n'est pas le nôtre, et nous raccrochent à nos origines perdues".

Agnès Lamoine entraîne le spectateur dans son voyage intérieur, à lui de décrypter ses émotions, sa sensibilité, son expression picturale très personnelle...une lecture qui ne laisse pas indifférent.

"Les Arts du Levant" cours céramique et peinture à Encausse

06 80 67 12 75

IMG20211120095849.jpg
IMG20211120095900.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles