Un concert de Noël offert par l'Acled à l'église de Saint-Clar

Saint-Clar 2017-09-28.jpg

Un dimanche placé sous le signe de la fête de Noël, puisque il y aura aussi le marché de Noël,  situé autour de la halle, et ce moment intense musical pour ceux qui aiment retrouver les chants du terroir montagnard et autre....

Dimanche 5 décembre prochain à 17h, l’ACLED – Association Culture et Loisirs de l’Espace Dastros - offrira un concert de Noël à tous les visiteurs du Marché de Noël de St Clar.

Cette année, c’est le chœur d’hommes des Chanteurs du Mont Royal, originaires de nos merveilleuses Pyrénées, qui viendra se produire dans la grande église de St Clar, pour nous interpréter un répertoire de chants de Noël, bien entendu, mais aussi les chants typiques et gorgés d’histoire de nos montagnes. Nul doute que l’église apportera tous les bienfaits de son acoustique à ces polyphonies pyrénéennes puissantes et fortement ancrées dans notre territoire.

Ce concert est gratuit, il vous est offert par l’ACLED ; un chapeau sera néanmoins à disposition pour nous aider à participer au coût du chauffage de l’église.

Pour rappel, l’accès sera conditionné au respect des règles sanitaires en vigueur le dimanche 5 décembre : contrôle du pass sanitaire, gel hydroalcoolique à disposition, port du masque.

Rendez-vous dimanche 5 décembre à 17h.

Informations : acled@laposte.net

 

 

Photo Chanteurs Mt Royal.png
Photo Chanteurs Mt Royal.png
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles