lesMusicales des Coteaux de Gimone

gimone.JPG

Il était autrefois un traditionnel moment de convivialité organisé par les Musicales des Coteaux de Gimone, qui réunissait autour de la table et de la musique les mélomanes de nombreux villages qui avaient été enchantés après la riche saison musicale estivale. Or l’an dernier, ce fut le flop Covid dont ont été victimes nombre d’animations en tout genre, y compris les concerts. 

C’est donc avec un grand plaisir que les Musicales ont décidé de reprendre cette coutume, en espérant que de nouvelles mesures sanitaires ne viennent pas gâcher la fête d’ici là, car en ce moment, il faut s’attendre à tout ! Venez donc en confiance dimanche 12 décembre à 12 h à la salle des fêtes.

Il y aura sur scène du Beethoven, du Schubert et du Pablo de Sarasate (un grand violoniste compositeur espagnol romantique trop peu connu), interprétés par 3 duos : Robert Bourneau au violon et François Favre au piano, Amaury Bargain et Olivier Marsal, et un duo féminin surprise !

Ces musiciens participent à des master-class ouverts à tous les amateurs passionnés, unique opportunité dans le Gers de se perfectionner au contact de concertistes de niveau international.

Et à table, poule au pot farcie et ses légumes appropriés, fromage, dessert glacé, vin, café, pour 15 € seulement (10 € pour les moins de 10 ans). Surtout pensez à amenez vos couverts et votre serviette (avec le rond de serviette si possible). Pensez aussi aux mesures sanitaires. Pensez à vous inscrire .

Inscriptions et infos : fanteriafrance@yahoo.fr, ou 06 72 16 20 91.

tournan concert.JPG
tournan concert.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles