les militants de la majorité à la rencontre des gersoises et des gersois à Gimont

lr gimont.JPG

5 ans à l’écoute

L’écoute continue et s’amplifie dans le Gers pour la majorité présidentielle afin de recueillir l’avis des habitants sur le Bilan du quinquennat, leurs attentes pour les prochaines élections ainsi que leurs priorités pour 2022 sans compter leur vision du pays et celle du département.

Cette démarche qui se nomme "5 ans à l'écoute" fait partie de l’ADN d’origine d’En Marche et se concrétise sur le terrain par la rencontre des gersoises et gersois sur les marchés auprès des commerçants et associations. Elle durera 4 semaines supplémentaires avant d’entamer une autre forme d’action et d’écoute.

Dernièrement, c’est à Gimont que les marcheurs ont opéré. Qu’elles soient en accord ou non avec la politique du Gouvernement, les personnes interrogées apprécient la démarche. Les sujets de préoccupation qui ressortent sont assez divers mais se rejoignent : les impacts du changement climatique, l’évolution des mobilités du quotidien, la crise sanitaire mais aussi le plan de relance  « France Relance » ont animé des discussions pertinentes avec les marcheurs avec parfois des propositions de solutions.

Pour donner à chacune et chacun la possibilité de s'exprimer, une consultation numérique vient d’être lancée et durera 4 semaines. Elle sera accessible via le site https://www.5ansdeplus.fr

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles