Une halte au Domaine de Polignac pour les Randonneurs de Lagardère

Alambic 1.jpg

Dimanche 14 novembre, reçus par la famille Gratian dans leur domaine de Polignac, les randonneurs des coteaux de Lagardère étaient présents accompagnés de participants venant de plusieurs clubs du département.

À l’inscription, le café de bienvenue leur était servi, certains l’ont amélioré avec une goutte de blanche tiré directement de l’Alambic, les nouveaux venus ont découvert au matin le fonctionnement de l’Alambic que seuls les bouilleurs de cru ont le savoir-faire pour régaler les papilles. Les marcheurs ont fait la randonnée à travers les bois et vignes, ils ont remonté la vallée du Grésillon avec un temps grisonnant, mais tout de même épargné par la pluie.

Au retour, ils ont pris le verre de l’amitié et ensuite le repas tiré du sac en terminant avec la dégustation du brulot. Une fois de plus, le club des randonnneurs adresse un grand merci à la famille Gratian pour son accueil au domaine de Polignac. Les randonneurs remercient également les propriétaires de les avoir autorisés pour cette journée à passer sur leur terrain, tous les autres marcheurs venus partager cette balade et les bénévoles qui les ont aidés à préparer et réaliser cette journée dans de bonnes conditions.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles