Les compétitions sportives, ce week-end

20211114032709zDv0.jpg

À domicile, les Condomois vont devoir s'arracher pour battre Villeneuve-de-Marsan

En basket, ce week-end, pour les seniors du VCGB, seule l’équipe 2 disputera un match en déplacement. Cette fois-ci, les joueurs se rendront dans les Hautes-Pyrénées, à Semeac.

La semaine dernière, en déplacement à Montauban, les  "vert et blanc" de l'équipe 1 sont rentrés avec une cinquième victoire consécutive.

En rugby, c'est une toute autre histoire. Avec une nouvelle défaite, 36 à 14, la SAC s'est encore inclinée devant le Gan Olympique. Son adversaire de ce dimanche, Villeneuve-de-Marsan, lui aussi classé en bas de tableau, s'est fait battre la semaine dernière par Laruns, trois clubs très proches les uns des autres. Tout d'abord, Villeneuve-de-Marsan 7e avec 13 points, Mugron ensuite,avec 10 points, la SAC 9e avec 9 points et en dernière position, Laruns 10e avec 7 points. Mugron recevant Laruns, ce dimanche... ce week-end, ce sera une bataille entre mal classés.

Les Condomois devront faire le nécessaire pour enfin obtenir une nouvelle victoire à domicile ; ce serait uniquement la troisième de cette saison avec aucune possibilité d'en rajouter une puisque cette rencontre sera le dernier match à domicile avant la trêve de Noël.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles