Cinéma de l'Astarac

001cinema mirande 2.JPG

Nouvelles programmations des séances

Après une reprise sur les chapeaux de roue dûe à l'après confinement et à la fermeture provisoire de Ciné32 de Auch, le cinéma de l'Astarac, depuis mai 2020 a considérablement augmenté sa programmation et multiplié le nombre de séances chaque semaine. 
Avec le retour des scolaires en journée, votre salle de cinéma va devoir revenir à la formule de  cinq séances par semaine.  Au vu du succès remporté par les séances du samedi après-midi, ces séances vont être maintenue du moins durant la période hivernale. En conséquent pour respecter le nombre de séances hebdomaires deux séances vont être supprimés. Celle du mardi après midi à 17h30 et celle du vendredi soir à 20h30.

 Ainsi pour les semaines à venir les séances normales seront désormais programmées :

  •  Les Mercredis à 20H30
  •  Les Samedis après midi à 14h 30 et à 17h 30 en soirée à 20h 30
  •  Les Mardis séances en soirée à 20h 30


Les séances dites spéciales seront pour le moment toujours rajoutées le jeudi à 20h30. Pour cette année ou le trouble sanitaire persiste, peu d'évènements seront organisés. Outre l'actuel mois du documentaire, La direction du cinéma proposera comme chaque année, des films du festival " Des images aux mots " (2 mardis de février) et un cycle Ciné-opéra (1 ballet/2 opéras).
      
En raison de la durée des films toujours plus longue, les débuts de séances commenceront avec les bandes annonces des prochains films, 5 mn avant l'heure  de la projection des films. 

Cette semaine au programme : 


  •  

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles