FCM, les séniors 1 continuent leur ascension !

fcm 21 11.jpg

FCM, les séniors 1 continuent leur ascension !

Séniors 1 : En déplacement à Gimont, équipe du top 5 de la poule, les mirandais vont réaliser une prestation très sérieuse  et vont se montrer très réalistes dans la conclusions de leurs mouvements d'attaque notamment sur coup de pied arrêté. Menant 1 à 0  à la pause sur une réalisation de BERGE, ils vont scorer à 3 reprises en seconde période ( GRAILLE d'une magnifique tête, BERGE sur pénalty et LECOUTURIER à la réception d'un très beau centre) , malgré un long passage à vide d'un quart d'heure où ils seront dominés en milieu de terrain mais très solidaires défensivement. Cette victoire 4 à 0 les propulse à la 4ème place de la poule.

Séniors 2 : Ils réalisent 20 bonnes minutes face aux visiteurs de Duran, mais ne parviennent pas à concrétiser les occasions crées. Ce sont les visiteurs sur leur 1ère occasion réelle qui ouvrent le score puis font le breack 2 à 0. Après la pause, comme cela devient une habitude, on retrouve des mirandais en manque de confiance qui subissent le jeu à leur adversaire. Il faut attendre la demi heure de jeu dans cette seconde période pour voir les mirandais réduire le score par LOPEZ. Mais sur un corner et un oubli défensif, Duran recreuse l'écart 3 à 1. Les mirandais jettent toutes leurs forces pour réduire le score, ce qu'ils font par REYNAUD d'une très belle tête, mais n'auront pas le temps d'égaliser. Défaite 3 à 2.

Jeunes du FC Mirande : U13  reviennent invaincus (victoires sur Castéra/Vic et sur AJA) et, dans l'attente de la confirmation d'un dernier résultat, peuvent envisager la 1ère place de leur poule et l'accession au niveau supérieur. U11 une nouvelle fois les 2 équipes sortent victorieuses de leurs rencontres. U8-9 les 3 équipes réalisent de belles prestations face aux équipes de Vic Fezensac sur le terrain synthétique avec une grosse progression dans le jeu collectif. Enfin les U6-7 en salle à Pavie, pour leurs 1ères compétitions officielles, ont mis beaucoup d'envie et d'application et ont montré qu'ils étaient capables de bien se comporter.

Jeunes de l'Entente Gers Foot Sud : L'équipe 1 des U17 ( photo ) réalise une très grosse performance chez le leader invaincu AGS  en l'emportant 4 à 1 et reprend la tête de la poule à égalité avec son adversaire du jour. Cette équipe a son destin en main pour, lors de la dernière journée de cette phase qualificative, jouer l'accession au niveau supérieur. U15 équipe 1 défaite plus qu'honorable 3 à 2  chez au leader ESA/AJA après un match où l'équipe aura su se montrer très rigoureuse dans l'application des consignes de l'encadrement. L'équipe 2  en gros progrès réalise, face à ESA/AJA 2,  une belle prestation collective et obtient un excellent match nul 1 à 1.

Week-end prochain :  Les Séniors 1 reçoivent St Clar le vendredi soir à 21h, le samedi les séniors 2 accueillent Pavie 2 à 18h30 et les séniors 3 se déplacent à18h à Estang; les 2 équipes des jeunes de l'Entente reçoivent; les 2 équipes U11 du FCM seront en salle au gymnase de mirande à 9h.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles