Rendez-vous samedi 4 décembre à 10 h 30 à La Petite Pierre pour l'épisode 3 du Grand Chantier avec vos bottes, vos gants, votre maillot et votre serviette de bain (crème solaire facultative).
L'équipe de SOAN Communication - Campagne cross media en milieu rural - continue à manager - à distance cette fois, puisque l'équipe sera malheureusement au Salon Sponsoring et Recyclage du Cap d'Agde ce jour-là- le marketing territorial du Grand Chantier de la Petite Pierre.
Pour vous préparer au mieux à la pratique de l'aqua-poney (livraison avril 2022), vous êtes invités à une journée Paille et Thermes.
10h30 : accueil, boissons chaudes et viennoiseries
11h pétantes : paillage du sol qui accueillera la future haie
13h : repas partagé (auberge espagnole) avec Hervé Breton, le voisin agriculteur
15h-16h : sortie à l'espace thermoludique de Castéra-Verduzan
Quand la paille rencontre l'eau thermale... drôle d'invitation non?
Les travaux avancent à la Petite Pierre, les enduits dans la grange, un nouveau toit pour le gîte, les bureaux, la grange et la chapelle !
En parallèle à l'amélioration du bâti, les extérieurs vont aussi faire peau neuve: aménagement d'une pergola et d'une cuisine extérieure collective, d'un parcours aromatique, de carrés potagers et plantation d'une haie.
Pour la haie, Hervé, l'agriculteur voisin, a préparé le sol, Monsieur Datas de Cézan a livré la paille et Arbre et paysage sera là en janvier pour planter les arbres.
En attendant, il faut couvrir le sol avec un paillage et l'équipe de La Petite Pierre a bien besoin de vous pour cela !
Alors, munissez-vous de gants, bottes et chauds manteaux pour une journée entre paille et spa.
Oui, oui, l 'espace thermoludique de Castéra-Verduzan a été réservé pour vous pour aller se réchauffer dans des bains bouillonnants, hamman et jets massants.
Alors, ça vous tente?
Réservez dès aujourd'hui ici: https://petitepierre.festik.net/
N'hésitez pas à à écrire [email protected] ou à téléphoner pour plus d'info.
Participation aux frais: 5€ / personne
L'agence SOAN remercie les modèles Claire et Katy de les avoir remplacées au pied levé sur ce shooting photo - dans un style plus "nature", mais que voulez-vous, elles ne peuvent pas être partout !