Le Téléthon vous attend

telethon 21 mirande.jpg

L’évènement du TELETHON se déroulera les 3 et 4 décembre prochains dans la sous préfecture gersoise, grâce à cinq associations dynamiques que la municipalité remercie chaleureusement.

Le PELOTARI CLUB organise, cette année encore, un repas en faveur du Téléthon. Ce repas se tiendra le samedi 4 décembre en soirée, à la salle André Beaudran. Pour s’inscrire, contacter le 06.61.49.83.28 ou envoyer un mail à mirande.pelotari@gmail.com. Le club assurera également 24 heures de pelote basque sur le fronton Carmelo-Sanchez, du vendredi 3 décembre à 18h00 au samedi 4 décembre à 18h00 avec une restauration rapide proposée sur place.

Le « LION’S CLUB » partenaire historique du Téléthon en charge des centres de promesse du 3637 au niveau national, participera sur Mirande et Marciac avec le « caddie de la chance » sous forme de tombola, à l’entrée des supermarchés CARREFOUR MARKET, INTERMARCHE et SUPER U vendredi et samedi.

L’association « LA TERRE VISITEE » propose des ateliers créatifs (cartes et décors de noël), des ventes de cartes et décorations artisanales et un stand livre de noël. Un salon de thé sera proposé et une urne au profit du Téléthon vous accueillera de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h également sur place, le samedi toute la journée au  clos du 88ème, sous le porche de l’église à côté de l’Office de Tourisme.

L’ASTARAC FOND CLUB en collaboration avec le Pelotari club, organise un relais durant 24 heures sous forme de parcours dans le stade de rugby, du vendredi 18h00 au samedi 18h00 (marche, running ou  running-bike). Inscription sur place dès le vendredi 17h30 (le planning sera affiché pour les 24 heures).

L’association MIEUX ETRE proposera des séances de « yoga du rire » sous la halle le samedi matin de 10h à 12h.  

Des urnes pour déposer vos dons 

Afin de recueillir vos dons, des urnes seront à votre disposition à l’Office de Tourisme et à la Mairie, du 29 novembre au 7 décembre.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles