Un homme de 88 ans retrouvé sain et sauf après avoir passé la nuit dans une forêt

FAITS DIVERS 1.jpg

Estampes

L’homme de 88 ans, Serge Raverdy, qui avait passé la nuit de samedi à dimanche a été retrouvé sain et sauf dans une forêt par un chasseur le dimanche matin. Ce dernier avait fortuitement trouvé sur son chemin parmi les arbres une paire de charentaise et plus loin une paire de lunettes. C’est alors qu’il tomba sur l’homme transi de froid avec son chien sur le ventre. Après un appel du chasseur chez le maire, les secours s’organisaient pour évacuer Serge Ravendy vers l’hôpital d’Auch.

Preignan

Lundi  vers 13 h 15, chemin du Forman, la toiture d’un garage de 20 m2 a été détruite par un incendie sur une surface de 10 m2. La maison jouxtant ce garage n’a pas été endommagée.

Vic-Fezensac

Dimanche vers 20 heures sur la RN 124 un automobiliste de 21 ans habitant les Landes a percuté un sanglier qui traversait la route. Légèrement blessé il sera transporté à l’hôpital d’Auch pour des examens de contrôle.

Eauze

Dimanche vers 18 h 30 sur la RD 931 un automobiliste de 19 ans qui s’est assoupi au volant de son véhicule s’est retrouvé au fossé. Les tests de dépistage se sont révélés négatifs.

Auch

Dimanche vers 1 h 10 la police a intercepté un automobiliste qui roulait tous feux éteints dans la rue d’Etigny. Il circulait sans permis de conduire et avec une alcoolémie avec un taux de 0,65 mg d’alcool pour un litre d’air expiré. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel lequel statuera aussi sur son sursis d’un an de prison lié à une affaire d’escroquerie.

Opération de sécurité routière

Dimanche les gendarmes lors d’une opération de sécurité routière effectuée de 15 h à 19 heures sur sept postes dans le Gers ont relevé 22 infractions dont 21 pour excès de vitesse.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles