La Sainte Cécile patronne des musiciens se fête dès mi- novembre

Capture d’écran 2021-11-22 152505.jpg

La tradition fait que toutes les harmonies réservent une date, pour que chaque musicien puisse profiter des prestations musicales de ses amis.

C’est également le cas dans le Tarn et Garonne et plus particulièrement à Valence d’Agen ou la Lyre Valencienne avait programmé le samedi 20 novembre 2021, dans sa magnifique église le concert de la Sainte Cécile.

Pour la circonstance elle avait invité l’Harmonie Union Vicoise.

La Lyre Valencienne composée d’une trentaine de musiciens ouvrait la soirée et proposait 4 morceaux dont l’exécution musicale fut de grande qualité.

L’Harmonie Vicoise en deuxième partie présentait 6 morceaux, devant un public nombreux et enthousiaste.

La soirée s’est terminé dans un bâtiment annexe ou la Lyre Valencienne avait préparé une très belle réception.

L'Harmonie vicoise remercie toute l’équipe pour sa gentillesse et sa générosité garantes de la réussite de cette belle rencontre qui ne restera pas sans suite.

Le retour dans le Gers s’est fait au petit matin.

La reprise des concerts après cette longue période d’arrêt était très attendue par l’ensemble des musiciens qui ont pu rejouer devant un public, avec un grand bonheur.

L’Harmonie Union Vicoise va maintenant se tourner à son tour vers l’organisation sa Saint Cécile qui se déroulera le samedi 15 janvier 2022, et qui aura pour invité nos amis musiciens, les Armagnacs d’Eauze

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles