Accidents de la circulation et conduites sous stupéfiants

FAITS DIVERS 1.jpg

Valence-sur-Baïse

Dimanche 21 novembre vers 13 heures sur la RD 930 s’est produit un choc frontal entre deux automobiles. La collision a fait quatre blessés que les pompiers ont trouvé incarcérés dans leurs voitures. Deux hommes de 61 ans et 24 ans ont été évacués à l’hôpital de Condom, et deux adolescents, une jeune fille de 12 ans et un garçon de 6 ans évacués à l’hôpital d’Auch. Les pompiers de Valence-sur-Baïse, Condom, Saint-Puy et Castéra-Verduzan sont intervenus sur cet accident ainsi que le SMUR de Condom.

Toujouse

Samedi 20 novembre vers 21 h 50 sur le RD 143, un Landais de 41 ans qui a perdu le contrôle s’est retrouvé au fossé. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Mont-de-Marsan. Le dépistage d’alcoolémie s’est avéré positif.

Aubiet 

Dimanche 21 novembre vers 17 heures, les gendarmes de la BMO d’Auch ont intercepté un jeune conducteur de 19 ans qui roulait à 151 km/h pour une vitesse autorisée de 100 km/h. Son permis de conduire a été retenu.

Conduite sous stupéfiants

Samedi 20 novembre, ce sont trois automobilistes qui ont été contrôlés positifs aux stupéfiants. Un homme de 28 ans vers 16 h 20 sur la RD 30 à Monguilhem testé positif au cannabis, un homme de 21 ans vers 22 heures à l’Isle-Jourdain positif aux stupéfiants et enfin un homme de 23 ans vers 22 h 30 à Castéra-Verduzan testé positif au cannabis. Les permis de conduire ont été retenus et les voitures mises en fourrière.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles