Un grand excès de vitesse

FAITS DIVERS 1.jpg

Montestruc-sur-Gers

Vendredi 19 novembre dans le village, un homme de 32 ans en voulant traverser la rue ne s’est pas aperçu qu’il avait une voiture à sa hauteur. Fort heureusement l’automobiliste de 66 ans roulait à faible allure, le choc avec le piéton s’est avéré peu grave. Cependant ce dernier  positif à l’alcool et aux stupéfiants a été transporté à l’hôpital d’Auch.

Sainte-Radegonde

Samedi 20 novembre vers 15 h 50 sur la RD 123 un automobiliste de 60 ans ayant perdu le contrôle de son véhicule s’est retrouvé au fossé. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital d’Auch par les pompiers de Fleurance.

Mauvezin

Samedi 20 novembre aux environs de 11 h 15 un départ de feu s’est déclaré à la maison de retraite qui a nécessité l’évacuation des 60 résidents  durant 2 heures, le temps que les pompiers de Mauvezin, Cologne et l’Isle-Jourdain stoppent le sinistre et ventilent les lieux. Le feu aurait pris au niveau de la chaudière.

L’Isle-Jourdain

Samedi 20 novembre aux environs de midi sur la RD 654, les gendarmes ont intercepté un automobiliste de 36 ans qui roulait à 141 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule mis en fourrière.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles