voeux jdg

une soirée reggae et ska jazz dans la fibre du swing

mampy.jpg

Michel Fanlou et Mampy avec les scènes magiques

Une soirée encore bien remplie avec le festival des scènes magiques ce samedi

Sous chapiteau à 19h l'ensemble Michel Fanlou

Michel Fanlou : Bien connu dans la région, avec des attaches locales, est un musicien professionnel depuis 1982, qui a joué avec des musiciens toulousains(Richard Hertel, Tonton Salut, Philippe Leoge, Paul Ferret, Richard Calleja, Philippe Renaud, Abdou Salim etc) comme avec des formation en tournée dans la région (Glenn Ferris, Eric Barret, Tony Petrucciani, Daniel Huck).

Il a également participé aux formations de Jacques Adamo, au Big Band Brass qui accompagne : Michel Leeb, Nicole Croisille, Didier Lockwood .

sous chapiteau à 19 hoo

Le sextet Mampy

une formation qui balance entre reggae et ska jazz dans la fibre du swing Jamaïcain des années 70, remettant aux goûts du jour le style d'Ernest Ranglin ou des Skatalites. Le groupe s'est formé à l'initiative du guitariste chanteur Benoit Roudel. Au fil des ans, Mampy a peaufiné son set de compositions en surfant sur la vague reggae, ska, rocksteady, calypso, afro et jazz.

Mampy est un puissant mélange d'improvisation, d'une rythmique soudée et de chant, mettant toute son énergie et sa créativité sur scène, il emballe tous les publics.

Sous chapiteau à 21 h

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles