Grands excès de vitesse et accidents de la route

FAITS DIVERS

Auch    

Jeudi 18 novembre vers 18 h 40, boulevard Sadi Carnot, un convoi exceptionnel qui s’est déporté a percuté le pare-brise d’une automobile qui arrivait en face. L’accident n’a fait aucun blessé.

Pavie   

Jeudi 18 novembre en milieu d’après-midi sur la RN 124, une automobiliste de 25 ans qui semble-t-il effectuait un dépassement sur une ligne continue a percuté un automobiliste de 85 ans qui arrivait en face. Tous les deux légèrement blessés ont été transportés à l’hôpital d’Auch.

Magnan

Jeudi 18 novembre dans l’après-midi c’est 1 hectare d’un champ de maïs qui est parti en fumée. Les pompiers de Nogaro, Riscle et Barcelonne du Gers sont intervenus sur ce sinistre.

Excès de vitesse

Mercredi 17 novembre sur la D654 un gersois de 20 ans a été flashé à 150 km/h et une automobiliste de 41 ans sera aussi flashée à 139 km/h. Les deux automobilistes ont eu leur permis de conduire suspendu et les voitures mises en fourrière. Durant cette opération de contrôle les gendarmes ont relevé six excès de vitesse compris entre 40 et 50 km/h.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles