Les patins à glace vont pouvoir ressortir des placards

ice-skating-ice-skating-skating-figure-skating.jpg

Une patinoire sera installée à Noël sur la Place Saint-Pierre

Lors de la réunion du conseil municipal du mardi 9 novembre, une bonne nouvelle a été annoncée. L'année dernière, c'était déjà prévu mais le Covid s'en étant mêlé, le retour d'une patinoire pour les fêtes de fin d'années a été impossible.

Pourtant, elle était attendue avec impatience et ce, depuis de longues années. Sauf évolution dramatique de la pandémie, sous réserve donc de l'évolution sanitaire, Lionel Pitton, adjoint en charge des aimations dans la ville, l'a annoncé officiellement : une patinoire sera installée sur la Place Saint-Pierre.

Elle fonctionnera, entre le 17 et le 31 décembre, tous les après-midis entre 15 h et 20 h avec deux jours où les amateurs pourront encore en profiter davantage puisque la patinoire sera disponible les veilles de fête, les vendredis 24 et 31 décembre, entre 11 h et 12 h 30 et de 15 h et 19 h.

La question à l'ordre du jour du conseil municipal était la fixation des tarifs à appliquer à cette occasion. Il a été décidé un tarif unique de 5 € pour 45 minutes de temps à passer sur la glace synthétique.

Vivement les vacances de Noël pour pouvoir en profiter !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles