Samedi soir, au pôle culturel, le Tennis Club de Cazaubon Barbotan (TCCB) a organisé sa traditionnelle soirée cabaret, avec, sur scène, les artistes de la compagnie Unisson.
Gersois et landais, se sont retrouvés une fois de plus dans cette ambiance exceptionnelle et avec un repas et un spectacle qui les ont ravis.
Évidemment, en cette période particulière avec les consignes sanitaires en vigueur, les organisateurs souhaitaient que le public soit au rendez-vous. La soirée a affiché complet avec 200 convives qui ont savouré le repas préparé par le Château Bellevue et le spectacle proposé par la compagnie Unisson.
La revue avec ses artistes, ses nombreux costumes, jeux de lumières, ses chansons et chorégraphie a entraîné l’assistance dans une atmosphère réelle de cabaret.
Comme toujours, quand il organise une manifestation sportive ou festive, le Tennis club mobilise une vingtaine de bénévoles et licenciés. Ceux-ci ont d’abord assuré toute l’installation de la salle du Pôle, la décoration, l’installation des tables, et évidemment le service qui, au dire du public, était impeccable.
L’équipe du Tennis a réalisé dans la joie et la bonne humeur ce nouveau défi et l'a brillamment réussi.