En marge des attentats de Paris

Manifestation « contre la barbarie et pour la paix à Toulouse 

Le départ de la manifestation aura lieu place Jeanne d’Arc samedi 21 novembre à 14 h 30. Le cortège empruntera les boulevards en direction de Compans Caffarelli et Heraklès avant de rejoindre la place de Saint-Cyprien. Un parcours modifié pour plus de sécurité. La manifestation a en effet été déclarée en préfecture et cette dernière n’a pas jugée nécessaire de l’interdire.


Interpelation à Toulouse

Mercredi soir vers 22h00, dans le quartier chaud du Mirail, les forces de l'ordre ont voulu conrôler l'identité d'une femme vêtue d'un niqab. Celle-ci a refusé puis aurait invectivé les policiers. Finalement cette femme agée de 38 ans a été interpelée et placée en garde à vue pour outrage.  Cette personne dont l'origine n'a pas été communiquée, faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire.


Perquisition à Tarbes

A Tarbes et à Soues, les forces de l'ordre sont intervenues au petit matin, ce jeudi 19 novembre pour procéder à deux perquisitions administratoins.es par la Direction départementale de la sécurité publique (police) sur les communes de Tarbes et de Soues.  Pour l’heure, les deux perquisitions n’ont pas donné lieu à des suites judiciaires, indique la Préfecture des Hautes-Pyrénées.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles