Boris Vian au "Béret"

la troupe "Les Vians".JPG

Dîner-concert

Il aurait eu 101ans cette année, mais Boris Vian nous a malheureusement quittés trop tôt. Romancier, poête, dramaturge, chansonnier, tromlpétiste, critique..., ce touche à tout en a souvent agacé de son vivant, mais a été heureusement redécouvert dans les années 1980.

C'est une troupe de "jeunes?!" Gerçois déjantés qui lui rendra hommage en nous faisant  retrouver ses chansons les plus belles, des plus tendres aux plus drôles, en passant par les absurdes ou encore les pacifistes. Le samedi 27 novembre 2021, l'association "Lou Béret" ouvre les portes de l'ancienne étable pour un repas concert animé par "Les Vians" .

Le repas sera servi à partir de 19h, et le concert débutera à 21h. Repas et concert sont proposés au prix de 18€, mais pour ceux intéresses seulement par le concert, il ne sera demandé que 8€.

Il est impératif de réserver avant le mercredi 24 novembre, en contactant l'association "Lou Béret" par mail à jojotibo@orange.fr, ou en téléphonant à Myriam Thibaud au 0695170214, ou bien à Georges Thibaud au 0781883204.

Les Vians.JPG
Les Vians.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles