Auch
Cet après-midi du 9 novembre, rue Cailhava, une automobiliste de 24 ans a été contrôlée par la police qui a relevé plusieurs infractions : pas de permis de conduire, véhicule non assuré, contrôle technique périmé. À cela, s’ajoutent des tests positifs au cannabis, cocaïne et amphétamines. Deux procédures seront engagées à son encontre, l’une pour délits routiers et l’autre pour détention et usage de stupéfiants.
Quant au passager de la voiture, un homme de 21 ans, il était porteur de 50 grammes de cannabis et d’une balance pour peser la drogue. Le dealer a reconnu qu’il s’approvisionnait à Toulouse. Placé en garde à vue, puis après être passé devant le juge pour une reconnaissance préalable de culpabilité, il sera libéré en attendant sa convocation au tribunal.
Ségos
Ce mercredi 10 novembre vers 15 h 15, chemin de Courtelong, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment d’élevage qui a provoqué la mort de 1.200 poussins. Les pompiers de Riscle sont intervenus sur ce sinistre dont l’origine serait due à un court-circuit électrique.