L'équipe 1 régale !
Sénior 1 : Face à Manciet, cette équipe à fait preuve d'une domination de tous les instants et dans tous les domaines du jeu. Supériorité dans l'attaque du ballon, supériorité dans le replacement défensif, supériorité technique collective et individuelle.
Après une 1ère période extrêmement aboutie et conclue par 4 buts (Tahiri, Berge, Millas, Marque) magnifiquement construits, les mirandais ne vont pas se relâcher en 2ème mi-temps, jouant constamment dans le camp de Manciet , ils vont construire attaque sur attaque et marquer 3 buts supplémentaires (Berge, Bouhalhal 2 fois) pour sceller une victoire sur le score de 7 à 0 face à une équipe qui, malgré sa bonne volonté, n'a rien pu faire pour s'opposer à la domination mirandaise.
Séniors 2 : Face à Miradoux 2 , les mirandais souhaitaient effacer leurs derniers matchs non aboutis. Hélas, ne rentrant pas de suite dans leur match, ils vont offrir 2 buts aux visiteurs dans le 1er quart d'heure. Il va falloir attendre la demi-heure de jeu pour voir les mirandais sortir la tête hors de l'eau et réduire le score avant la pause par Bernabe Benjamin. A la reprise, le FCM va se montrer conquérant et durant les 45 minutes de la seconde mi-temps occuper le camp adverse. Toutefois cette domination de tous les instants ne va pas permettre aux mirandais de trouver la moindre faille dans la défense des visiteurs. Défaite 2 à 1 face à une équipe qui a su être vaillante face à des mirandais absents en 1ère période.
Séniors 3 : En déplacement à Lectoure, les jeunes mirandais (6 moins de 18 ans !) vont attaquer la rencontre sans appréhension et ouvriront le score par ROUGY. Cette première période voit les 2 équipes jouer de façon offensive et se créer plusieurs occasions de faire évoluer le score. Dès l'entame de la 2ème période, les mirandais se mettent à commettre des fautes de placement, à être moins présents défensivement et Lectoure va rapidement égaliser puis prendre le large 3 à 1. Les Mirandais vont alors retrouver leur 2ème souffle et se lancer dans les 20 dernières minutes à une remontée spectaculaire. LASSERRE réduit le score avant d'égaliser puis de donner à Douat Bertin le ballon de la victoire 4 à 3. Belle victoire empreinte de beaucoup d'envie de la classe biberon du FCM, bien chaperonnée par quelques joueurs d'expérience.
Max Drouilhet-Peyré