Jouer avec des balles, c'est tout un art !

istockphoto-831679804-612x612.jpg

Après un atelier pour fabriquer un tutu de ballerine, en lien avec le ballet "Roméo et Juliette", chef d’œuvre intemporel revisité par le chorégraphe François Mauduit, qui a fait salle comble, vendredi dernier, le 5 novembre, au Théâtre des Carmes, la Médiathèque de Condom offre l'occasion d'apprendre à jongler.

"Celui qui sait, apprend à celui qui ne sait pas" fort de cette devise, les membres de la Compagnie Point Fixe interviennent en milieu scolaire ou, comme mercredi 24 novembre à la Médiathèque, ils proposent des ateliers en fonction des participants, mais aussi du cadre dans lesquels ils se déroulent, cela peut aller de la découverte au perfectionnement.

Pour l'occasion, il s'agira de découverte. En effet, grâce aux conseils éclairés de Laurent Pareti, jongleur, chaque participant va pouvoir fabriquer ses propres balles et, le plus motivant certainement, apprendre à les utiliser. Laurent Pareti leur apportera les premiers rudiments pour maîtriser cette discipline circacienne.

Mercredi 24 novembre 2021, de 16 h à 17 h, d'une durée d'une heure, à partir de 7 ans, avec le matériel fourni

Inscription obligatoire au 05 62 28 47 21 car le nombre de places est limité.

Cet atelier annnonce également un spectacle à venir au théâtre des Carmes, à Condom. En effet, la Compagnie Point fixe présentera vendredi 26 novembre, son spectacle intitulé "Le merveilleux du désordre".

Réservations : par Internet, via la réservation en ligne sur mairie-de-condom.festik.net ou au centre culturel de Condom

Informations pratiques :

Médiathèque Yves Navarre - 6, rue de l'Evêché  - Tél. 05.62.28.47.21

Mail : bibliotheque@condom.org

Attention, la médiathèque sera fermée du jeudi 11 au samedi 13 novembre 2021 - Réouverture le lundi 15 Novembre, à l'heure habituelle, à 14 h.

Horaires d'ouverture : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 14 h à  18 h ; mercredi de 9 h à 12 h et le samedi de 9 h à 12 h 30

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles