Des nouvelles des Archers de la Hire

IMG_1849.jpg

Un sport à pratiquer en salle, l'hiver, et en extérieur, l'été

 

 Prochaine compétition, à domicile, le jeudi 11 novembre

Les entraînements sont maintenus pendant les vacances de la Toussaint. 

Si votre enfant n'a pas encore choisi le sport qu'il veut faire pendant cette année scolaire, il n'est pas trop tard pour lui faire essayer le tir à l'arc. C'est le bon moment en profitant de ces vacances, les entraînements, pour les jeunes et les débutants, ont lieu tous les mercredis et vendredis entre 17 h et 19 h, au gymnase du lycée Bossuet.

Renseignements par téléphone au 06 64 99 82 09.

⇒ Les archers condomois ont fêté Halloween

Ils étaient plus d’une quinzaine à chasser les monstres à travers le gymnase. Si les enfants se sont occupés des fantômes et des citrouilles, les adultes ont terrassé les loups garous, zombies et autres chauves-souris. Et pour finir les ballons qui éclataient, ont fait fuir les mauvais esprits. 

Tous les petits archers sont repartis chez eux avec des friandises bien méritées.

⇒  Prochaine compétition en salle

Qualificative pour le championnat de France, la prochaine compétition en salle aura lieu le jeudi 11 novembre, à la salle Omnipsorts de Condom, boulevard Monplaisir. Les épreuves se dérouleront à partir de 9 h.

La remise de prix est prévue  vers 17 h. 

Le public est bienvenu tout au long de cette journée, encore une occasion pour découvrir ce sport et, en plus, si vous y passez la journée, vous pourrez vous restaurer et vous désaltérer sur place. Tout est prévu !

Suggestion d'articles
Publicité
Suggestion d'articles