Communiqué de l'intersyndicale Sud PTT et CGT
"La fermeture du bureau de Poste d’Auch Patte d’Oie - 6 avenue de l’Yser, en basse ville - est toujours d’actualité. La direction l’a annoncé aux employés et présenté sous d’autres formes à la mairie. L’Intersyndicale Sud PTT et CGT FAPT s’oppose fermement à cette décision. Dans ce cadre bien précis, nous appelons le plus largement possible à un rassemblement et manifestation le jeudi 4 novembre 2021, de 10 h à 11 h, devant ce bureau. Il faut montrer à la direction qu’usagers, postiers, citoyens et élus sont totalement contre ce projet, néfaste à la vie économique et sociale d’une bonne partie de la population en basse ville. La fréquentation et le chiffre d’affaires ne justifient en rien cette décision, bien au contraire.
Des pétitions sont en ligne sur change.org, Lien pétition Change.org, il sera également possible de signer sur place le 4 novembre. Le service public postal est en danger. Après avoir fermé un grand nombre de bureaux dans nos campagnes, La Poste s’attaque maintenant à ceux des villes. Le projet est mauvais, la direction de la Poste doit le retirer.
Rejoignez le rassemblement et manifestation devant le bureau d’Auch Patte d’Oie pour dire, NON le bureau ne fermera pas !
L’Intersyndicale Sud PTT Gers et CGT