Une riche journée sportive pour le judo

Judo IMG-20211028-WA0000.jpg

Avec un tournoi qui monte en puissance

Dimanche 24 octobre, le Judo club de Condom organisait sa quatrième édition du tournoi de judo par équipes.

En ouverture de la saison, ce tournoi a regroupé de nombreux judokas sur les tatamis condomois.

Les compétiteurs du club local ont ainsi accueilli les clubs gersois, et d'autres venant du Tarn-et-Garonne, Lot-et-Garonne et de la Haute-Garonne . Au total, plus de 270 judokas ont franchi les portes du dojo accompagnés de leur famille et de leurs enseignants sportifs.

Les benjamins ont lancé les randoris dès le matin. Huit équipes se sont affrontées dans une effervescence des plus palpables. Pleine de motivation, l’équipe Condom/Francescas se classe troisième.

Il aura fallu plus de trois heures pour parvenir à la finale des poussins ; en effet, c'étaient seize équipes qui avaient engagées ce jour-là dans la compétition. Un record, peut-être ?

En catégorie minime, les judokas condomois finissent troisièmes ne déméritant pas face aux grands clubs toulousains et tarn-et-garonnais.

L'équipe condomoise des minimes

Le tournoi s’est achevé avec les cadets où huit équipes présentes ont enthousiasmé les spectateurs par un judo de bon niveau.

L'équipe des cadets Condom/Auch

Encore une riche journée sportive avec un excellent état d'esprit, digne des plus belles valeurs du judo !

Le club de judo de Condom tient à remercier l’ensemble des bénévoles et judokas condomois qui ont œuvré toute la journée pour que ce tournoi soit une réussite. Mission bien accomplie !

L’équipe dirigeante associe à ses remerciements les partenaires financiers qui ont soutenu le projet : la mairie de Condom, la boutique "Accents de Sud Ouest" de Christophe Bompas à Gondrin, et le garage Top Carrosserie Benjaddi de Condom.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles