Le peuple loup et le trésor du petit Nicolas mercredi au cinéma...

Capture d’écran 2021-10-26 204709.jpg

Deux films mercredi !

A 10h, un très beau fil d'animation  Le Peuple Loup (1h43)

En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, aide son père à chasser la dernière meute de loups. Mais un jour, lors d'une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit. Désormais pour Robyn, ayant rejoint elle aussi le peuple des loups, la menace ne vient plus des loups, mais bien des hommes !

Bande annonce

A 15 h, Le trésor du petit Nicolas de Julien Rappeneau avec Ilan Debrabant, Jean-Paul Rouve et Audrey Lamy ( 1 h 43 )

Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils. Car quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre.

Comment imaginer la vie sans ses meilleurs amis ? Sans les croissants d’Alceste, les lunettes d’Agnan, les bêtises de Clotaire, loin de leur cher terrain vague ? Aidé par ses copains, Nicolas se met en quête d’un mystérieux trésor qui pourrait lui permettre d’empêcher ce terrible déménagement.

Bande annonce

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles