Cyclo-cross et VTT autour du terrain de la « balle ovale »

IMG_20201018_153100 (1).jpg

Les compétitions sur route sont terminées et les cyclistes n’abandonnent pas pour autant le vélo… présentement ils empruntent les sous-bois, chemins forestiers. Mais tout simplement à prendre plaisir sur le vélo dans le cadre de la saison ouverte au cyclo-cross. C’est ainsi, lle lundi 1 er novembre, l’association cycliste Fousséretoise dirigée par Charles Haupais organise le traditionnel cyclo-cross autour du terrain de la « balle ovale » où les meilleurs compétiteurs Ufolep de la région Occitanie se retrouveront, s’affronteront sur un circuit totalement visible pour les amateurs de la petite reine.

Trois courses à l’affiche.

Mais avant les 3 compétitions, il sera proposé par les organisateurs à partir de 14 heures 15 une initiation au vélo, et une épreuve VTT ouverte aux jeunes – le port du casque est obligatoire – autorisation parentale – certificat médical.

Puis à 15 heures, la compétition se poursuivra avec le cyclo-cross ouvert aux fédérations UFOLEP – FSGT – FFC (Pass) et VTT autorisé. Non licencié présenter un certificat médical.

Les conccrents devront présenter impérativement un pass-sanitaire validé ou un test PCR.

 

 

.

 

IMG_20201018_153156.jpg
Les meilleurs adeptes du cyclo cross s'affronteront au Fousseret Ph Arch L L
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles