Randonnée sur le « Sentier de Mont-Cassin » à Ponsan-Soubiran.

Chateau Ponsan Soubiban.jpg

Après le succès de notre dernière sortie placée sous la bannière « Octobre Rose » (qui a rassemblé plus de 50 marcheuses et marcheurs et qui a permis de récolter plus de 500€ de dons pour la recherche contre le cancer du sein), nous allons dès dimanche prochain 31 octobre reprendre notre découverte de l’Astarac.

Lous Quarantapes vous proposent donc une randonnée sur le « Sentier de Mont-Cassin » à Ponsan-Soubiran.

Cette randonnée facile d’environ 8 à 9 kms, avec un passage devant le château de Bernet (château du XIX° siècle), nous fera apprécier les chemins et les paysages d’une nouvelle partie de l’Astarac.

Nous vous donnons donc rendez-vous devant le B.I.T. (Bureau d’Information Touristique) de Miélan plus connu sous le vocable de Syndicat d’Initiative à partir de 8h30 pour un départ à 9h vers Ponsan-Soubiran (environ 25 minutes de route).

Merci de bien vouloir vous inscrire pour cette randonnée afin que nous n’oubliions personne sur la place à Miélan sur la messagerie lousquarantapes@gmail.com

Et attention: dans la nuit de samedi à dimanche, nous allons changer d’heure et c’est bien à partir de 8h30, heure d’hiver, que nous vous attendons.

Au plaisir de vous retrouver tous dimanche matin, avec le soleil comme d’habitude.

Alain Mochi

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles