Un motard héliporté sur Toulouse

FAITS DIVERS 1.jpg

Thoux Samedi 23 octobre vers 21 h 40 sur la D 654, un motard de 31 ans qui a perdu le contrôle de sa moto a traversé la route pour aller percuter le fossé. Grièvement blessé, son pronostic vital était engagé en raison de ses multiples fractures. Il a été héliporté à l’hôpital de Purpan à Toulouse.

Aubiet Lundi 25 octobre sur la RN 124 au rond point d’Aubiet, une ambulancière de 25 ans surprise par l’arrivée d’un autre véhicule a donné un coup de volant et s’est retrouvée en contrebas. La passagère en situation de handicap a été transportée à l’hôpital alors que la conductrice sera légèrement blessée au crâne et contrôlée positive aux stupéfiants. Son permis de conduire lui sera retiré par les gendarmes.

Avéron-Bergelle Lundi 25 octobre sur la D 153 un automobiliste a percuté un en engin agricole. L’homme légèrement blessé a été transporté à la clinique des Cèdres à Cornebarrieu (31).

Sécurité routière

Les gendarmes ont mené deux opérations de sécurité routière vendredi 22 et samedi 23 octobre. Vendredi, entre 16 heures et 20 heures, 39 militaires ont été engagés sur 24 points de contrôle différents. Ont été enregistrées 157 infractions, dont 145 excès de vitesse et douze verbalisations pour non-respect du code de la route. Samedi, entre 20 heures et 22 heures, 13 professionnels sont intervenus sur cinq postes. Seules deux infractions ont été relevées.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles