FCM La Une confirme

Equipe 2 le 23 Oct à Preignan (002).jpg

FCM : l'équipe sénior 1 dans la continuité !

Seniors 1 : En déplacement à Auch, sur le terrain synthétique où il n'est pas toujours facile, par manque de pratique, de trouver rapidement ses repères, les mirandais vont se montrer dominateurs dès les premières minutes mais le poteau puis la transversale les empêcheront d'ouvrir le score et c'est sur sa 1ère incursion dans le camp mirandais qu' Auch ouvre la marque. La réplique mirandaise ne se fait pas attendre et MARQUE puis BERGE concrétisent la domination mirandaise. Après la pause, le scénario reste inchangé, le FCM multiplie les attaques se heurte une nouvelle fois au poteau et surtout au gardien local qui évite à son  équipe une lourde défaite. MARQUE et BOUHALHAL offrent 2 buts supplémentaires à Mirande qui multiplie les attaques et se montre quelques fois trop " joueuse". Auch profite, sur un contre d'un manque de rigueur défensive pour revenir à 4 à 2. Réaction immédiate du FCM qui, par MARQUE, remet l'écart à 3 buts. Dans les toutes dernières minutes de la rencontre, l'arbitre offre un pénalty généreux aux auscitains qui reviennent à 5 à 3 qui sera le score final.

Seniors 2 : A Preignan face à une équipe mal classée, les mirandais ne vont jamais rentrer dans le rencontre. Absents sur les duels, manquant d'envie, ne se trouvant pas et faisant trop d'erreurs techniques, ils rentreront à la pause avec 2 buts de retard.

Après la pause, si les mirandais reprennent un peu du "poil de la bête", cela ne sera qu'un feu de paille, et Preignan déroulera tranquillement son jeu et inscrira 2 buts supplémentaires pour une victoire sans discussion de 4/0. Un jour "sans" pour les mirandais qui doivent retrouver l'envie de jouer !

Week-end prochain :  Repos pour toutes les équipes du FCM.

Max Drouilhet-Peyré

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles