Une regrettable défaite

vval xv 24101.JPG

VVA L’XV 6 USCM 16 -  Mi temps 3 /13   -  Arbitre Gilles Dassy Représentant Fédéral Jean Claude Mouledous

VVA L’XV : 2 Pénalités Maurino  -  Carton jaune Lescure

USCM: 1 Essai Borie ; 1Transformation  3 Pénalités  Capberdet

Les équipes

VVA L’XV  Maurino ; Schmitt;Zanettel; Barthie;Pujos; Ortholan D (o); Lapeyrere(m) (o);Lescure ; Piernas ; Laffargue ; De Georges (cap) ; Schoen; Sambuco; Ortholan ; Laurentie Entrés en cours de jeu : Sarran; Cazenzuve; Boutin; Aguilar; Seinturier; Rossoni; Cescaénalités 

USCM: Vidou; La poublade;Capberdet; Lapassade; Davezac; Brugiafreddo P (o); Borie (m);Cumplido; Dubertrand; Ribert (cap); Tonnis; Goutte; Ferre; Lasserre; Brugiafreddo J. Entrés en cours de jeu: Mengelle; Dai Pra; Segouffin; Arroyo; Dumotier; Dousseau; Latapi.

L'indiscipline et les occasions manquées auront coutées chers aux “bleu et vert” qui avaient les moyens de remporter cette rencontre contre une équipe de Castelnau Madiran opportuniste et réaliste.

Possesseur du ballon, conquérant, campé dans les vingt deux “rouge et blanc” dans le premier quart d'heure VVa L'XV manquera l'occasion de marquer les premières pénalités sifflées. L'USCM quant à lui fort des sa ligne arrière ouvrira le score (0 / 7)grâce à un contre du demi de mélée Borie et à la transformation de Capberbet. Le centre de l'USCM aggravera la marque 0 / 13. le pied de Maurino réduira le score avant les citrons à 3 / 13.

De retour sur le terrain les “bleu et vert” domine la partie, l'USCM se retrouve à quatorze suite à une faute dans un regroupement. Maurino ajoute une nouvelle pénalité (6 /13) L'occasion est donnée aux lislois d'égaliser dans le dernier quart d'heure grâce à trois pénalités sur la ligne. Mais l'indiscipline coutera un carton jaune aux locaux et la pénalité sera retournée. Les Pyrénéens quitteront le terrain avec une nouvelle victoire en poche (6 / 16) Les hommes de M Degeorge repartiront au vestiaire avec regrets de ne pas avoir concrétiser les occasions de marquer et devront préparer le déplacement à Bassoues avec sérieux.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles