La Flamme de l’Armagnac se rallume

IMG_2191.JPG

Samedi 30 octobre à partir de 10 heures et jusqu’à 19 heures, ainsi que dimanche 31 octobre de 10 à 17 heures, le public pourra découvrir la nouvelle édition de la Flamme de l’Armagnac.

Vu le contexte sanitaire actuel, les organisateurs ont préféré proposer une Flamme de l’Armagnac simplifiée, mais le programme reste toujours attrayant et alléchant.

Les personnes pourront déambuler au marché des Armagnacs et des produits du terroir, découvrir les savoureuses richesses des sites remarquables du goût, ainsi que les producteurs italiens, le stand de Cittaslow.

Les personnes pourront aussi savourer différents cocktail à l’Armagnac, des grillades  (samedi à midi), du sanglier (dimanche à midi), ainsi que des assiettes gourmandes auprès des producteurs.

Évidemment, le public pourra assister à la distillation armagnacaise, bénéficier d’une dynamique animation musicale.

La librairie Lacoste sera présente, ainsi que l’illustrateur Perry Taylor, et comme d’habitude, le brulôt sera dégusté.

Samedi à 12 heures, aura lieu la remise à Labastide d’Armagnac du label national « Petites cités de caractère ».

Samedi à 16 heures, aura lieu l’intronisation à la confrérie de l’Escoubade et le concert de David Olaïzola est prévu samedi à 18 h 30 (Entrée 18 euros).

Dimanche à 10 h 30, la messe se fera en musique, et la remise des prix des Armagnacs landais se déroulera dimanche à 16 heures.  

Articles sur le même thème
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles