Du théâtre local de A à Z

bar des reves.JPG

et c'est gratuit ...

Après un long travail, de nombreuses aventures, des coups durs, la vie !! la compagnie du fond de l'impasse, troupe de théâtre Mirandaise, est fière de vous inviter à la première de leur création, le bar des rêves, pièce écrite et mise en scène par Tatiana Néraud, au foyer culturel de Saint-martin, le dimanche 24 octobre à 16 heures

1ère représentation de la pièce le Bar des Rêves 

Cette pièce aurait pu s’appeler Aline au pays des merveilles… à ceci près qu’Aline a passé la quarantaine et que le terrier qu'elle découvre est un bar de quartier que lui a vendu sa copine Lily la tigresse.

Mais Aline a un grand projet pour sortir ce bar de son quotidien...

Derrière cette petite histoire loufoque se cache l’invitation à un voyage onirique, qui utilise le surréalisme comme miroir de la psyché humaine.

Préparez-vous à un cocktail de personnages épicés qui va réveiller les papilles de votre imaginaire ! Et retrouvez des visages connus : Marielle Marquisseau, Jrean Marc Carpentier, Anne Marie Turpin, Marie Vincent, Jacky Jolly, Alin,e Fischer, Sylvie Dupouy, Cathy Coignus, Christian Castelli, Grégory Houiller.

Durée 1h30. Pass sanitaire obligatoire. Un chapeau circulera après la représentation. Organisé par l'association Ouest Rox.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles