Soirée en demi teinte pour le Sporting

Cyril LAVIGNE (1).jpg

L'équipe 1 recevait samedi soir son homologue de l'entente Sainte-Christie-Preignan pour le compte du championnat de D1. Les visiteurs ouvrent le score en début de match et les locaux égalisent rapidement par Cyril Lavigne qui reprend victorieusement un centre de Bouba. Le jeu très équilibré et très rythmé évolue sans cesse d'un but à l'autre. Il en est ainsi jusqu'à la 80ème  minute où les joueurs de l'entente, profitant d' un contre rondement mené, marquent le second but qui s'avérera être celui de la victoire. Match de bonne qualité des deux équipes, avec une mention particulière à Julien Lavigne gardien saint-clarais et au préposé à l'arbitrage qui a fait l' unanimité .

L'équipe 2 recevait en lever de rideau la formation de Miradoux pour l'inévitable derby du championnat de D3. Les locaux présentent une équipe particulièrement jeune qui se procure de très nombreuses situations de buts, mais qui pèche par manque de réalisme. Les voisins auront aussi de bonnes périodes, notamment lors des 10 dernières minutes. Score final 3-0 pour les Saint-Clarais, buts d'Oumar, Tidiane et Karim  . 

Samedi 23 octobre, l' équipe fanion recevra Castéra Verduzan à 20h et la réserve Labéjan à 18h. Les inscriptions pour la choucroute en drive du 31 octobre à midi doivent se faire avant le 27 octobre dernier délai au 06 45 00 15 60."

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles