Incendie dans un appartement à La Hourre

FAITS DIVERS 1.jpg

Auch Mardi 19 octobre aux environs de 22 heures les pompiers ont été alertés pour un incendie déclaré dans un immeuble de La Hourre. La quinzaine de pompiers à l’aide de deux lances d’incendie ont rapidement éteint le feu qui s’était déclaré dans une cuisine. Alors que les 7 locataires de l’immeuble étaient évacués, la locataire de 34 ans de l’appartement sinistré, incommodée par la fumée, sera évacuée vers l’hôpital d’Auch. L’origine du feu proviendrait d’une bougie placée près d’un rideau. Les locataires ont réintégrés leurs logements vers minuit.

Marciac Mardi 19 octobre vers 15 heures un homme conduisant un scooter a été stoppé par les gendarmes suite à un signalement. Ce dernier qui roulait avec 1,56 g d’alcool par litre de sang sera placé en garde à vue.

Auch Mardi 19 octobre vers 16 h 30 ce sont une quarantaine de personnes qui ont été évacuées du tribunal suite à une suspicion de fuite de gaz. Vers 19 heures tout était rentré dans l’ordre après les divers contrôles effectués.

Vic-Fezensac Mercredi 20 octobre sur la RN 124 à la sortie de la ville trois voitures sont entrées en collision. Un homme de 81 ans et un autre de 50 ans ont évacués vers les hôpitaux d’Auch et Condom. Deux autres personnes, une femme de 39 ans et un homme de 25 ans, sont sortis indemnes de la collision.

Mauvezin Mardi 19 octobre la gendarmerie a mobilisé 11 gendarmes sur 8 postes de contrôle. Il a été relevé 10 infractions à la règlementation routière dont un test d’alcoolémie positive, deux tests positifs aux stupéfiants et sept infractions au code la route.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles