Reprise des cours au Club informatique

portable.JPG

En sommeil depuis le début de la pandémie, après dix-huit mois d'interruption, le Club Informatique de Lussan reprend enfin ses cours.

Ils débuteront la semaine du 8 novembre 2021. Les deux formatrices donnent des cours d'une durée de deux heures. Au total, quatre sessions sont proposées chaque semaine.

Une cotisation annuelle de 50 € permet aux adhérents d'assister à toutes les séances qu'ils souhaitent. Un tarif ultra intéressant !

Chaque séance regroupe entre quatre et huit personnes, de manière à ce que la formatrice puisse aider chacun personnellement si elle le juge nécessaire.

Les participants viennent avec leur ordinateur portable, s'ils n'en possèdent pas encore ou s'ils ont un PC fixe à domicile, le club peut en prêter pour leur permettre de suivre quand même cette formation.

Des cours dans une ambiance très conviviale, les participants vont pouvoir découvrir ou approfondir leurs connaissances de cette activité indispensable dans le monde d'aujourd'hui et pour laquelle certaines et certains sont encore très démunis.

Pour tous renseignements concernant ces cours qui ont lieu dans une salle mise à la disposition du club par la mairie, les intéressés peuvent joindre la présidente, Nicole Grand, au 06.30.99.46.46.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles