Label Rando : belle randonnée artistique, musicale et gourmande !

Capture d’écran 2021-10-19 210802.jpg

Dimanche 10 octobre au petit matin, Label de nuit a organisé Label rando  reportée plusieurs fois pour raisons sanitaires.

143 personnes avaient répondu favorablement à l' invitation.

Après le départ du centre équestre qui avait été gentiment mis à disposition de l'association, le café  attendait les randonneurs à la cabane de chez M. Soulan sur les hauteurs de la commune.

Les horizons brumeux masquaient les Pyrénées sur les crêtes de Caillavet mais les paysages étaient superbes..

La descente dans les bois en direction de Roquebrune réservait quelques surprises.

D’abord les percussions d’ Africavic indiquaient la direction de l’exposition des photos de Pierre Delinière suspendues aux arbres.

L'association remercie les propriétaires qui  ont accordé l’autorisation de traverser cette magnifique forêt privée, uniquement pour la journée.

Un buffet installé par les bénévoles le long de la rivière attendait les randonneurs, huitres et charcuteries locales figuraient au menu accompagnées par l’accordéon de Dominique Baur.

Le retour au centre équestre se faisait sous le soleil.

Les randonneurs pouvaient passer à l’apéro. La chanteuse locale Zoé Durban avec sa guitare présentait son répertoire avec talent et les randonneurs pouvaient  admirer également l’exposition des statues du sculpteur Denis Fourez.

Les planchas mises à disposition des marcheurs régalaient les convives toujours en musique grâce à la présence de deux excellents guitaristes.

Label de Nuit remercie les différents acteurs qui ont permis la bonne réalisation de cette journée, les bénévoles de Label de Nuit, les propriétaires terriens qui ont accordé le droit de passage et la mairie pour la mise à disposition des structures couvertes.

Cette journée s’inscrivait également dans les actions « octobre rose ».

L’association Label de nuit à remis un chèque de 286 euros à la Ligue contre le cancer.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles