«LES PYRENEALES» Cyclo-Cross à Madiran

IMG_20201018_153243.jpg

Actualité cycliste

Après une année restreinte à cause de la pandémie, la famille Tortigue qui veut faire vivre le village, mais plus particulièrement le cyclisme amateur travaille présentement d’arrache-pied pour organiser le cyclo-cross « Les Pyrénéales ». Pas commode de remettre à l’affiche une épreuve annulée, mais la situation ici est tout de même particulière, elle ne résulte pas de la volition des inducteurs.

Le dimanche 21 novembre le public épris de cette discipline cycliste hivernale et les concurrents seront reçus en observant les règles sanitaires en application. La remise des récompenses aux cinq premiers de chaque catégorie représentée aura lieu en plein air, en cas de mauvais temps elle se fera sous un barnum installé sur le site. Pour Jean Tortigue, toujours sur le vélo, le parcours comporte peu de dénivelés, mais un circuit technique attend les participants.

Les coureurs cyclistes sont attendus nombreux le 21 novembre au domaine « Les Pyrénéales » à Madiran. Des informations complémentaires sur cet événement cycliste seront communiquées ultérieurement sur le site du  journal du Gers.

 

IMG_20201018_152913 (1).jpg
Les cycliste les plus aguerris sur un circuit exigeant Les plus aguerris sur un parcours exigeant. Crédit Ph Arch Lionel Lemaire
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles