Miss Elégance Gers Bigorre 2021 est Mélissa Labadie, une Vicoise !

Capture d’écran 2021-10-17 200556.jpg

Vic-Fezensac accueillait samedi soir  l’election de Miss Elegance Gers Bigorre 2021 qualificative pour Miss Elegance Midi-Pyrénées 2021.

Cette soirée organisée par l'association vicoise Les Pitchoun's, dont la présidente est Emilie Saubusse, s'est achevée sur la victoire de la Vicoise Mélissa Labadie qui a remporté le titre de Miss Elégance Gers Bigorre 2021.

Elle participera le 27 novembre prochain à l'élection de Miss Elégance Midi Pyrénées à Villefranche de Rouergue en compagnie de ses deux dauphines, Lilou Diederich, 1ère dauphine, Laurena Drillaud, 2ème dauphine et de la Miss qui a obtenu le prix du jury, Iseur Neyrac, une Vicoise également !

Toutes les quatre brigueront sur pied d'égalité le titre de Miss Elégance Midi Pyrénées 2021 avec les autres miss élues dans les différents départements.

C'est à une très belle soirée à l'organisation sans faille que le public très nombreux a assisté samedi soir, une oganisation parfaite due à l'étroite collaboration entre le Comité Miss Elégance Midi Pyrénées et l'association vicoise les Pitchoun's.

Accueillis par les enfants de l'association Les Pitchoun's qui leur offraient un programme, les spectateurs étaient ensuite dirigés vers leur table décorée par les litophanies d'Alain Clauzade de Tendance 3D et par les compositions florales de Magalie des Fleurs d'Herrane.

Le dynamique animateur de la soirée, Charlie Martin Jr, également chanteur à ses heures, a ouvert le bal en présentant la soirée.

Puis le président du Comité Miss Elégance Midi Pyrénées, Stéphane Savès, a pris la parole pour présenter le Comité et les Miss présentes lors de cette soirée, les Miss faisant partie du jury et les Miss Vedettes en charge du show de la 2ème partie de soirée.

La première partie de la soirée organisée par l'association Les Pitchoun's a vu les présentations des candidates alterner avec des séquences chantées ou dansées  et des défilés de mode et de coiffure.

Les candidates au nombre de 9 ont défilé en robe de soirée puis en maillot de bain et se sont présentées au micro.

A charge du jury composé de 11 personnes d'établir un classement et au public de voter pour sa miss préférée.

La jeune Morgane de Radio d'Artagnan et Charlie Martin Jr ont interprété plusieurs chansons.

Les enfants de l'association Les Pitchoun's ont défilé habillés par Intermarché Marambat tandis que les Miss Vedettes ont présenté des tenues sélectionnées par Fatima de la boutique Vicoise Le Vestiaire située sous les arceaux et ont défilé en robes de mariée, créations de la boutique Dem§Sara d'Auch.

Le salon Mimi Design'Hair a présenté un show de coiffure inspiré du Mondial de la coiffure de Paris auquel les coiffeuses ont récemment assisté.

Mimi, Clarisse et Lauriane ainsi que la petite Clara ont élaboré sur scène de spectaculaires chignons tandis que Morgane assurait la partie musicale.

Durant l'entracte - et pendant toute la soirée - on pouvait siroter du champagne et déguster les macarons de la boutique Autour du Cocolat réalisés par Jean-Michel Fauché.

Les membres du jury, sous la houlette de Isaure ,Miss Vedette responsable des Miss, ont mis en commun leurs notes qui ont été ajoutées pour 50 % aux votes du public.

Lors de la deuxième partie de la soirée, les Miss Vedettes, Camille, Leïla, Claire, Clémence, Isaure et Stella, le boy de la soirée, Mika, Stéphane Savès et Bernard Vinel, respectivement président et vice-président du Comité Miss Elégance Midi-Pyrénes ont présenté au public un véritable show cabaret intitulé "Emotions"  avec  plumes, paillettes, danses, chansons, un show chorégraphié par Isaure et Stella.

A l'issue de ce show flamboyant, les résultats tant attendus ont été proclamés par Bernard Vinel, vice-président du Comité Miss Elégance Midi Pyrénées...

...et Mélissa a été couronnée Miss Elégance Gers Bigorre 2021...

...tandis que Iseur Neyrac recevait le prix du jury.

Les candidates ont toutes reçu une litophanie offerte par Tendance 3 D au logo du comité.

La Miss élue a reçu un trophée également réalisé par Tendance 3D et les quatre lauréates ont reçu un bouquet offert par Intermarché.

PALMARES :

Miss Elégance Gers Bigorre 2021 : Mélissa Labadie

1ère dauphine : Lilou Diederich

2ème dauphine : Laurena Drillaud

Prix du jury : Iseur Neyrac

Cette soirée n'aurait pas été possible sans la participation de commerces et entreprises vicois(es) qui ont été remercié(e)s en fin de soirée : Mimi Design'Hair,  Le Vestiaire, Intermarché, Tendance 3 D, le studio photo Fauché, Les fleurs de Herrane, Dem§Sara, robes de mariée, l'association des commerçants Vic Kiosque qui a offert 30 plateaux-repas aux bénévoles, Gamm Vert.

La soirée était organisée au profit de La Ligue contre le cancer dont un stand était présent dans la salle polyvalente.

Deux euros sur le prix de l'entrée étaient reversés à la Ligue. L'association Les Pitchoun's a pu ainsi faire un don de 350 euros à La Ligue.

Félicitation au Comité Miss Elégance Midi Pyrénées et à l'association Les Pitchun's pour cette très belle soirée à l'organisation sans faille.

Bravo aux Miss lauréates et à toutes les candidates !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles