La famille Adams 2 et le dernier James Bond au cinéma dimanche

Capture d’écran 2021-10-15 230327.jpg

Deux séances dimanche !

A 14 h 30, Cine Qua Non vous propose en sortie nationale La famille Adams 2 : une virée d'enfer ( 1h 33)

Dans cette nouvelle aventure, on retrouve Morticia et Gomez perdus face à leurs enfants qui ont bien grandi, ils sautent les repas de famille, et ils passent leur temps rivé à leurs écrans. Pour tenter de renouer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute la bande dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour les dernières tristes vacances en famille. Leurs aventures à travers les Etats-Unis les sortent de de leurs repères familiers et les plongent dans des situations hilarantes avec leur iconique cousin, La Chose, bientôt rejoints par de nouveaux personnages farfelus. Mais qu’est-ce qui pourrait mal finir ?

Bande annonce

A 21h, séance de rattrapage pour le dernier James Bond Mourir peut attendre avec Daniel Craig, Rami Malek et Léa Seydoux (2h40)

Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Bande annonce

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles