Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

Espas - 17h 45 ce vendredi, Alors qu'elle circulait à bicyclette dans les rues du village, une femme de 55 ans a fait une chute violente avec son deux roues. Sérieusement blessée, après avoir été médicalisée par le SMUR, la victime a été transportée sur l'hôpital d'Auch

Pauilhac - Peu avant 21 heures vendredi, les pompiers des centres de secours de Fleurance, Lectoure, Saint Clar, Auch et Castéra Verduzan sont intervenus pour un risque de feu dans un séchoir à Maîs. La présence de plusieurs points chauds a été détectée. Les pompiers ont dû vider la structure haute de 20 mètres et contenant 50 tonnes de maïs. Les opérations se sont achevées à 22h 30 et ont mobilisé une trentaine de pompiers 

Auch - Un drame évité grâce à la diligence des policiers et des pompiers hier matin à Auch. Un jeune homme de 27 ans a tenté de mettre fin à ses jours. Alerté par un proche qui avait reçu un message inquiétant , les policiers auscitains ont de suite pris les choses au sérieux d'autant que cette personne en état dépressif, avait déjà fait une tentative de suicide en 2017.  Les pompiers mis en alerte ont pu agir rapidement dès que la victime a été localisée. La vie ne tient quelques fois qu'à un fil, ce fut le cas ce vendredi matin où tout s'est joué à quelques minutes près. Le jeune homme évacué sur l'hôpital d'Auch était rapidement hors danger grâce à la présence d'esprit et à la vélocité de ses secouristes.

Auch - Des jeux prohibés : Un groupe de six jeunes gens dont deux mineurs ont inquiété les passant sen simulant des agressions se mettant en  joue avec des pistolets air comprime - billes les uns après les autres. Plusieurs témoins de la scène qui s'est déroulée à deux reprises devant des établissements scolaires,  ont alerté les forces de l ordre. L'apparence de ces armes factices était vraiment trompeuse. La police a procédé à leur interpellation, deux jeunes filels ont été rapidement libérées du commissariat, les deux mineurs remis à leurs parents quant aux deux autres jeunes mais majeurs, ils devront répondre de leurs actes pour port d'arme de catégorie D devant le tribunal. D'autre part des stupéfiants ont été saisis sur l'un des individus.

Lannepax - Vers 9h30 les pompiers ont dû intervenir, rue des amours, à la suite de fioul se déversant dans les canivaux.  La fuite émanait d'une cuve de 1000 litres dont environ 400 litres se sont échappés vers le tout à l'égout. Les regards ont été colmatés à temps évitant ainsi tout déversement dans la station d'épuration.. Une entreprise est intervenue pour vider totalement la cuve. 

Montréal du Gers - A 14 heures une moto et une voiture sont entrées en collision sur la D15 route de Condom. Légèrement blessés le motard un homme de 49 ans et sa passagère de 39 ans ont été dirigés sur l' hopital de Condom par les pompiers de Montréal et de Gondrin. 

 

 

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles