Club de bridge

Le bureau

C'est reparti!

Le club cher au président Lamort n' a pas fait exception. Il a subi comme tous les clubs et associations les effets de la pandémie. Mais, lors de l'assemblée générale  de ce mercredi 13 octobre, C. Lamort a bien confirmé le renouveau avec une participation accrue aux tournois du mercredi. Après un arrêt en octobre 2020 et une réouverture du club en juillet 2021, dans le plus grand respect des mesures d'hygiène, la participation durant les mois d'été a été compliquée: 2 ou 3 tables complètes et 4 les jours fastes.Mais depuis l'amélioration de la situation sanitaire, la fréquentation augmente, et ce mercredi, 24 joueuses et joueurs, dont certains des clubs voisins et amis de Condom et Aire sur Adour, se sont adonnés à leur loisir favori.

Sinon, pour revenir à des considérations plus terre à terre, F. Jorieux, la trésorière, a confirmé que la situation financière était saine, même si, comme on pouvait s'en douter, l'exercice 2020-2021 est déficitaire. Peu de recettes et des dépenses incompressibles comme par exemple les frais bancaires de tenue de compte. Et puis, manque à l'appel, les bénéfices réalisés lors des excellents repas qu'avait l'habitude de concocter le président qui a tous les talents.

La gastronomie était quand même présente puisque l'A.G terminée, tout le monde a pris place autour de la table d'un restaurant de la ville pour un excellent repas.

de gauche à droite: Florence Riaux, secrétaire, Claude Lamort, président, Françoise Jorieux, trésorière.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles