Phythogers reste à la pointe avec de nouveaux projets

Rencontres à Phytogers (002).jpg

et des créations d'emplois

En visite dans l’entreprise Phythogers à Gavarret sur Aulouste, Philippe Martin salue l’agilité et la réactivité de ses dirigeants et de ses salariés face à la crise sanitaire.

Philippe Martin, Président du Conseil Départemental du Gers, en visite dans les locaux de Phytogers, a remercié le Directeur général, Jean-Christophe de Salins, pour le rôle essentiel joué par son entreprise pendant la crise sanitaire.

Phytogers, laboratoire installé à Gavarret sur Aulouste, et spécialisé en aromathérapie, a su réagir et s’adapter au plus fort de la crise sanitaire en produisant des milliers de flacons de gel hydro-alcoolique.

Dès le début de cette crise, en mars 2020, le Conseil Départemental a ainsi pu commander plus de 5 000 flacons de solutions hydro-alcooliques made in Gers, auxquels se sont ajouter 19 000 qui ont pu être réalisés grâce aux volumes de blanche d’Armagnac gracieusement offerts par des viticulteurs gersois.

A l’occasion de cette visite, Philippe Martin a salué la philosophie de l’entreprise, tant en matière de production que d’emploi, et partager avec ses responsables l’importance de la Responsabilité Sociale des Entreprises face aux enjeux environnementaux. Sur ce sujet, un travail partenarial entre l’entreprise et le Conseil Départemental va s’engager.

« Je me réjouis que Phythogers, entreprise exemplaire et innovante, pleinement installée dans le Gers et qui a su contribuer activement au combat contre le Covid, s’engage dans de nouveaux projets de développement, générateurs d’emplois et de richesses pour notre Département ».

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles