Isabelle Bazin Souriment a reçu l'un des titres " de portraitiste de France 2021"

Un prestigieux concours


La qualification de portraitiste de France ?
A l’occasion du prestigieux concours des Portraitistes de France 2021 organisé par la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l’Image (FFPMI) : Isabelle Bazin Souriment ou isasouri, photographe à  Goutz ( près de Fleurance) , a reçu l'un des titres de portraitiste de France 2021.
Cet examen très prisé par la profession est organisé tous les deux ans, depuis 1991, par la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l’image. Il a pour but premier de permettre aux photographes professionnels français de mesurer la qualité de leur travail. Il faut préciser qu'il ne s'agit  pas d 'un simple concours mais une véritable qualification et un gage de qualité.

Isabelle Bazin Souriment 
Les titres de Portraitiste de France, Portraitiste de France Honneur et Portraitiste de France Excellence ont été décernés par un jury composé d’une quinzaine de personnalités du monde de la photographie. Ils récompensent les photographes dont le travail professionnel en matière de portrait et de mariage répond à un ensemble de critères artistiques stricts et rigoureux.
Il y a 28 000 photographes en France, parmi ceux qui ont participé et après 5 jours de notations et  3100 photos examinées : 189 ont été reçus dont 10 Honneur et 3 Excellence. Les titres de Portraitiste de France et Portraitiste de France Honneur sont décernés pour une durée de 4 ans.  

Félicitations à Isabelle BAZIN SOURIMENT !

consultez son site www.isasouriphoto.com

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles