Grand succès pour ‘’La Salade de Bain’’

Photo troupe (1).jpg

Il y a des journées pas comme les autres…Et ce jeudi 7 octobre, les aidants ont soulevé bien des émotions. Plus qu’un spectacle, le groupe des aidants du territoire a réalisé et joué, parfois improvisé, différentes saynètes extraites de leur propre vécu. Le message laissé aux spectateurs venus très nombreux combler la salle du cinéma était fort. Des rires, des larmes, et une véritable sensibilisation à la cause des aidants. En France, 11 millions de personnes apportent une aide quotidienne à un parent, un ami ou un voisin.

Jeunes de la MFR de Cologne, mauvezinois ou voisins de tout âge, tous ont appris sur la vie de ceux d’entre nous qui accompagnent chaque jour un proche en situation de dépendance. Avec l’humour et la bonne humeur qui la caractérisent depuis des années, la troupe a transmis un message de fraternité, à travers son vécu qui ne l’a pas épargnée.

La municipalité remercie chaleureusement le groupe d’aidants, le Conseil Départemental, la MSA, et tous les partenaires, pour cette représentation.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles