Trois accidents dont deux graves aujourd'hui sur les routes du Gers

accident.JPG

Auch - 14 heures sur la RN 124 à hauteur du rond point de Saint Cricq, une conductrice de 32 ans qui circulait à trop grande vitesse a perdu le contrôle de son véhicule lors d'un dépassement. Celui-ci a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser contre un talus. Dans le choc, la jeune femme éjectée de la voiture a été grièvement blessée. Après avoir été médicalisé par le SMUR 32 celle-ci a été transportée sur l'hôpital d'Auch par les pompiers auscitains. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Le Houga - 16h30, un véhicule a percuté un groupe d'une vingtaine de cyclotouristes. Dans cette collision deux blessés sont à déplorer une femme de 74 ans et un homme de 69 ans. Les deux victimes ont été dirigées sur la clinique des chênes à Aire sur Adour. Le véhicule qui ne s'est pas arreté, fait l'objet d' une recherche pour délit de fuite par la gendarmerie. Les pompiers du Houga, d'Aire sur l'Adiour et Barcelonne du Gers sont intervenus sur cet accident qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves.

Sainte Sauvy - 16h 50  au carrefour de la départementale 105 et de la route de Mauvezin, une collison de face entre un véhicule et une moto a fait un blessé grave considéré en urgence absolue. Le motard un homme de 50 ans, victime de plusieurs fractures majeures après avoir été médicalisé par l'équipe du SAMU a été transporté sur l'hôpital d'Auch.  Les deux occupants du véhicule, deux hommes d'une trentaine d'années, légèrement blessés ont reçu des soins sur place.  Enquète de la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de l' accrochage. Les pompîers de Gimont et Mauvezin sont intervenus sur cet accident. 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles